[Discussions Guide] - Scott Pilgrim contre le Monde : Le Jeu

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50686
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Scott Pilgrim contre le Monde : Le Jeu

Message par Administrateur » dim. 14 oct. 2012 23:36

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Scott Pilgrim contre le Monde : Le Jeu


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
bbastro
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 30 déc. 2010 12:56
ID PSN : Street-Jumpers54

Re: [Guide Trophées] - Scott Pilgrim contre le Monde : Le Je

Message par bbastro » ven. 2 nov. 2012 16:53

Merci pour ce guide très pratique surtout pour le trophée invulnérable Il y a juste pour Mr Chau on n'est pas obliger d'avoir terminer le jeu, il est apparu et je l'ai battu en étant seulement au niveau 5 dans le jeu .
ImageImageImage
greggandjah
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : dim. 9 oct. 2011 02:22
ID PSN : greggandjah

Re: [Guide Trophées] - Scott Pilgrim contre le Monde : Le Je

Message par greggandjah » sam. 3 nov. 2012 04:28

Tu as de la chance, il n'est apparu qu'avec Knives pour moi! Et je te parle pas de Mme Chau que je n'ai jamais réussi à invoquer...

Sinon super guide évidemment :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 915
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Scott Pilgrim contre le Monde : Le Je

Message par AngelMJ » sam. 29 déc. 2012 01:28

J'ai du mal à comprendre le 4/10, nous avons passé l'après-midi avec des potes pour tenter de boucler le jeu et impossible de venir à bout du dernier niveau, même en novice. J'ose même pas imaginer en Maître...!

Et à ma grande surprise, seul mon perso (joueur 1) a conservé ses stats. Les 3 autres sont tous niveau 1!! En gros, seul le personnage joué par le 1er joueur garde ses stats, les autres sont en "invités"! Mauvaise blague! Si j'avais su on aurait un peu insisté, maintenant je vais devoir me retaper tout le jeu avec chaque perso...

Est ce que quelqu'un aurait quelque astuce concernant les stats? Je viens d'atteindre le niveau 16 et pourtant elles n'ont pas beaucoup bougé... Et comment gagner des vies? Ca me serait utile pour le dernier boss!!

EDIT : OK... Heu... En fait je n'avais pas capté que la bouffe monté les stats définitivement! Du coup, j'ai boosté mes stats à fond et ça s'est clairement mieux passé!! Bon, je compris mieux la note de difficulté maintenant ^^
Image
Avatar du membre
elfen-evalse
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 129
Enregistré le : dim. 2 oct. 2011 12:51
ID PSN : elfen-evalse
Localisation : Ville de traverse
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Scott Pilgrim contre le Monde : Le Je

Message par elfen-evalse » sam. 5 janv. 2013 19:02

La nourriture fait monter les stats ? Bon à savoir ! Je trouvé ce jeu extrêmement DUR !
Merci de l'info. ;)
ImageImageImage
L'humour avant tout !
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 915
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Scott Pilgrim contre le Monde : Le Je

Message par AngelMJ » sam. 5 janv. 2013 20:02

elfen-evalse a écrit :La nourriture fait monter les stats ? Bon à savoir ! Je trouvé ce jeu extrêmement DUR !
Merci de l'info. ;)
La meilleure boutique est le video club. Une fois les frais de retard de Scott payé (500$ et des poussières), on a accès à des items coûtant 4.95$ et donnant vie, XP et bonus à foison. Perso, j'ai boosté tous mes persos dans cette boutique.
Image
Avatar du membre
bbastro
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 30 déc. 2010 12:56
ID PSN : Street-Jumpers54

Re: [Guide Trophées] - Scott Pilgrim contre le Monde : Le Je

Message par bbastro » dim. 20 janv. 2013 15:32

Salut à tous ! C'est un bon guide il fait gagner beaucoup de temps cependant pour le trophée à la rescousse, je n'ai jamais réussi à faire intervenir Mme Chau alors que les 3 autres personnages sont déja intervenu :^) . Si quelqu'un aurait une solution c'est mon dernier trophée pour les 100%.
ImageImageImage
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 915
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Scott Pilgrim contre le Monde : Le Je

Message par AngelMJ » dim. 20 janv. 2013 18:22

bbastro a écrit :Salut à tous ! C'est un bon guide il fait gagner beaucoup de temps cependant pour le trophée à la rescousse, je n'ai jamais réussi à faire intervenir Mme Chau alors que les 3 autres personnages sont déja intervenu :^) . Si quelqu'un aurait une solution c'est mon dernier trophée pour les 100%.
Il y a une technique assez simple pour Mme Chau mais qui coûte quelques €uros : il y a un DLC avec un personnage supplémentaire (Knives) et son allié par défaut est Mme Chau (c'est sa mère en fait!).
Image
greggandjah
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : dim. 9 oct. 2011 02:22
ID PSN : greggandjah

Re: [Guide Trophées] - Scott Pilgrim contre le Monde : Le Je

Message par greggandjah » dim. 24 mars 2013 08:46

AngelMJ a écrit :
bbastro a écrit :Salut à tous ! C'est un bon guide il fait gagner beaucoup de temps cependant pour le trophée à la rescousse, je n'ai jamais réussi à faire intervenir Mme Chau alors que les 3 autres personnages sont déja intervenu :^) . Si quelqu'un aurait une solution c'est mon dernier trophée pour les 100%.
Il y a une technique assez simple pour Mme Chau mais qui coûte quelques €uros : il y a un DLC avec un personnage supplémentaire (Knives) et son allié par défaut est Mme Chau (c'est sa mère en fait!).
Salut, excuse -moi mais ça ne marche pas comme "astuce".

J'avais pris le dlc dès le début, et ce n'est qu'avec Knives que j'ai réussi à rencontrer et vaincre Mr Chau, et je n'ai jamais réussi à invoquer Mme Chau. Son alliée de base n'est pas prise en compte en tant que "Mme Chau".

Après avoir perdu trois bonnes heures à refaire plein de fois le jeu avec Knives, j'ai du invoqué au moins 1000 fois son allié. A chaque fois j'ai son allié de base, ou Mr Chau, jamais la Madame... j'ai donc abandonné, et tant pis pour le 100% (en plus ya un nouveau dlc je crois, et bien ils n’auront pas plus d'euros de ma part :@ )
ImageImageImage
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 915
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Scott Pilgrim contre le Monde : Le Je

Message par AngelMJ » dim. 24 mars 2013 14:19

greggandjah a écrit :
Salut, excuse -moi mais ça ne marche pas comme "astuce".

J'avais pris le dlc dès le début, et ce n'est qu'avec Knives que j'ai réussi à rencontrer et vaincre Mr Chau, et je n'ai jamais réussi à invoquer Mme Chau. Son alliée de base n'est pas prise en compte en tant que "Mme Chau".

Après avoir perdu trois bonnes heures à refaire plein de fois le jeu avec Knives, j'ai du invoqué au moins 1000 fois son allié. A chaque fois j'ai son allié de base, ou Mr Chau, jamais la Madame... j'ai donc abandonné, et tant pis pour le 100% (en plus ya un nouveau dlc je crois, et bien ils n’auront pas plus d'euros de ma part :@ )
M. Chau apparaît plus régulièrement que l'allié du base une fois débloqué, c'est vrai. Mais je peux t'assurer que Mme Chau est l'allié de base de Knives et que c'est grâce à ça que j'ai eu le trophée que Mme Chau n'est jamais apparu avec mes autres personnages.
Image
Répondre