[Discussions Guide] - SoulCalibur : Lost Swords

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50681
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - SoulCalibur : Lost Swords

Message par Administrateur » dim. 11 mai 2014 18:47

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

SoulCalibur : Lost Swords


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
grosjung
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 2 août 2012 17:46
ID PSN : grosjung

Re: [Discussions Guide] - Soulcalibur : Lost Swords

Message par grosjung » lun. 19 mai 2014 10:12

Bonjour les ami(e)s !!!
Une petite question : "Peux-t-on espérer obtenir tout les types d'accessoires en répétant plusieurs fois la 1ère mission en Maitre ?" J'ai le sentiment que cela est possible car j'ai fait la 1ère mission 2x et j'ai eu à chaque fois des épaulettes et une ceinture en supplément lors de la 2ème fois... Je vais tester ça en la faisant plusieurs fois de suite !
Si quelqu'un a déjà fait le test je suis preneur ! :lol: ça peux m'éviter de faire quelque chose d'inutile...
D'avance merci !!!
Image
Avatar du membre
Miflin111
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 411
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011 11:36
ID PSN : Miflin111

Re: [Discussions Guide] - Soulcalibur : Lost Swords

Message par Miflin111 » lun. 19 mai 2014 21:30

grosjung a écrit :Bonjour les ami(e)s !!!
Une petite question : "Peux-t-on espérer obtenir tout les types d'accessoires en répétant plusieurs fois la 1ère mission en Maitre ?" J'ai le sentiment que cela est possible car j'ai fait la 1ère mission 2x et j'ai eu à chaque fois des épaulettes et une ceinture en supplément lors de la 2ème fois... Je vais tester ça en la faisant plusieurs fois de suite !
Si quelqu'un a déjà fait le test je suis preneur ! :lol: ça peux m'éviter de faire quelque chose d'inutile...
D'avance merci !!!
J'émets une réserve concernant cette méthode. Bien que cela puisse être possible, j'ai personnellement du attaquer le second épisode des quêtes maître pour avoir un accessoire de chaque type.
C'est une bonne idée pour glaner des niveaux et augmenter son rang mais je te conseille d'essayer d'autres quêtes du niveau maître :)
ImageImageImage
HAI YAI FORCES
Avatar du membre
grosjung
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 2 août 2012 17:46
ID PSN : grosjung

Re: [Discussions Guide] - Soulcalibur : Lost Swords

Message par grosjung » mar. 20 mai 2014 10:37

Miflin111 a écrit :
grosjung a écrit :Bonjour les ami(e)s !!!
Une petite question : "Peux-t-on espérer obtenir tout les types d'accessoires en répétant plusieurs fois la 1ère mission en Maitre ?" J'ai le sentiment que cela est possible car j'ai fait la 1ère mission 2x et j'ai eu à chaque fois des épaulettes et une ceinture en supplément lors de la 2ème fois... Je vais tester ça en la faisant plusieurs fois de suite !
Si quelqu'un a déjà fait le test je suis preneur ! :lol: ça peux m'éviter de faire quelque chose d'inutile...
D'avance merci !!!
J'émets une réserve concernant cette méthode. Bien que cela puisse être possible, j'ai personnellement du attaquer le second épisode des quêtes maître pour avoir un accessoire de chaque type.
C'est une bonne idée pour glaner des niveaux et augmenter son rang mais je te conseille d'essayer d'autres quêtes du niveau maître :)
J'ai déjà réussi les 2 premières missions maître (plus la 1ère mission faite une 2nde fois) et j'ai seulement 3 type d'accessoires (intérieur / taille / épaule)... Tu as eu tout les type d'accessoires rapidement ?
Image
Kingdenis14
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012 18:18
ID PSN : KingDenis14

Re: [Discussions Guide] - Soulcalibur : Lost Swords

Message par Kingdenis14 » jeu. 22 mai 2014 02:31

Je te confirme que ça ne sert a rien de refaire la première mission, tu aurais toujours les mêmes accessoires. Il faut que tu continues. Et tu devais avoir tous les accessoires a la fin de la première mission de la deuxième quête ( je sais pas quoi des mercenaires).

Pense a bien soulbreaker tout le monde, ma première fois j'ai pas eu les accessoires ( juste des pierres) mais la deuxième fois c'était la bonne. Et j'ai pu virer ce jeu relou ( jamais vu autant de temps de chargement ) de mon disque dur haha.


J'espère que t as une arme type vent ça t aidera bien pour la première mission de la deuxième quête.
Image
Avatar du membre
grosjung
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 2 août 2012 17:46
ID PSN : grosjung

Re: [Discussions Guide] - Soulcalibur : Lost Swords

Message par grosjung » jeu. 22 mai 2014 09:47

Kingdenis14 a écrit :Je te confirme que ça ne sert a rien de refaire la première mission, tu aurais toujours les mêmes accessoires. Il faut que tu continues. Et tu devais avoir tous les accessoires a la fin de la première mission de la deuxième quête ( je sais pas quoi des mercenaires).

Pense a bien soulbreaker tout le monde, ma première fois j'ai pas eu les accessoires ( juste des pierres) mais la deuxième fois c'était la bonne. Et j'ai pu virer ce jeu relou ( jamais vu autant de temps de chargement ) de mon disque dur haha.


J'espère que t as une arme type vent ça t aidera bien pour la première mission de la deuxième quête.
Merci pour l'information ! Effectivement j'ai refais la 1ère mission et j'ai encore eu la même chose... Cependant j'ai réussi à avoir une paire de lunette en récompense de mon 7ème jour de connection ?! C'est toujours ça de pris... :rofl: J'en suis à la 1ère mission de la 2ème quête donc mon calvaire devrait prendre fin rapidement ! Je suis entièrement d'accord avec toi concernant les temps de chargement, on a l'impression d'appeler son opérateur téléphonique (c'est aussi long !)... :@

Edit : Pour ceux que ça intéresse, j'ai gagné les derniers accessoires nécessaires (masque / cape / chaussettes) à l'obtention du trophée (Bronze) lors du 1er chapitre de la deuxième mission maître ! J'avais un perso Mitsurugi niveau 10 tout comme mon niveau général et un allié Mitsurugi tout niveaux à 13... Je précise qu'il m'a fallu utiliser un continue sur le 4ème adversaire ! Bon courage les ami(e)s !!! ;)
Image
Avatar du membre
proplayer64
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : mar. 7 oct. 2014 21:20
ID PSN : peacyplonsos

Re: [Discussions Guide] - Soulcalibur : Lost Swords

Message par proplayer64 » lun. 25 mai 2015 15:18

enfin fini :D j'en pouvais plus les quêtes en mode maître sont bien :swear: je crois que j'ai fait un record : 3 paquets de Doliprane en 1 semaine :rofl:
Image
Avatar du membre
Mirror_GodLike
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : dim. 22 juin 2014 04:57
ID PSN : CrimsonViper_666

Re: [Discussions Guide] - Soulcalibur : Lost Swords

Message par Mirror_GodLike » mer. 3 juin 2015 00:44

Salut peut-on obtenir des acessoires via les quêtes de la parti evenement ?
ImageImageImage
2eme Mondiale Mirror's Edge
Avatar du membre
arma130789
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2011 18:33
ID PSN : arma130789

Re: [Discussions Guide] - Soulcalibur : Lost Swords

Message par arma130789 » mer. 23 sept. 2015 17:02

arma130789 a écrit :bonsoir pour le continue je n'ai pas reçue de premier credie gratui a t il une autre solution pour en avoir ?
sa va j'ai trouver avec les quaite journalière on peux an recuperer gratuitement ^^
ImageImageImage
Toitoineuh
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 18 juin 2014 15:47
ID PSN : Toitoineuh

Re: [Discussions Guide] - Soulcalibur : Lost Swords

Message par Toitoineuh » ven. 4 déc. 2015 10:16

Salut salut!! Bon à priori c'est la fin du jeu depuis fin novembre...
Répondre