[Avis] - Spider-Man Dimensions

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50678
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Spider-Man Dimensions

Message par Administrateur » jeu. 30 sept. 2010 23:40

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Spider-Man Dimensions

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 5 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
biohazgard
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : sam. 20 mars 2010 22:32
ID PSN : biohazgard

Re: [Test Jeux] - Spider-Man : Dimensions

Message par biohazgard » ven. 20 mai 2011 08:55

4/5. Un bon jeu dans l'ensemble. 4 spiderman pour le prix d'un. Mélant actions, acrobaties et infiltration on retrouve toujours plaisir quelque soit le type que vous êtes. On retrouve avec plaisir les méchants du comics. Bourrés de réflexions stupides qui vous feront sourire. Un scénario bien ficelé. Le jeu en lui même n'est pas d'une grande difficulté mais pour le chasseur de platine il faudra bien réfléchir comment aborder le jeu pour ne pas refaire 10 fois le jeu. Avantage est qu'une fois fini on peut refaire le chapitre que l'on veut. Pour obtenir les 3 médailles platines de chaque chapitre il faut faire chaque chapitre au moins 2 fois pour les meilleurs. Conclusion : moins prenant qu'un Batman Arkham Asylum, Spiderman reste un jeu agréable à faire mais pas une platine évidente à obtenir. Que la chasse aux araignées commencent...
ImageImageImage
Avatar du membre
lapin_cretin
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 629
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 18:33
ID PSN : lapin_cretin
Contact :

Re: [Test Jeux] - Spider-Man : Dimensions

Message par lapin_cretin » dim. 17 juil. 2011 17:38

Franchement un jeu très sympa et rendant enfin justice comics. Les actes sont très agréables à parcourir, le changement dans les capacités des personnages principaux offrent un peu de renouveau malgré les bases communes et les trophées sont bien calibrés.
Une très bonne expérience pour moi, je ne saurai que trop vous le conseiller :okayg:
"Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien."
"Maybe we feel empty because we leaves pieces of ourselves in everything we used tu love."
Avatar du membre
Gosbodu02
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 291
Enregistré le : mer. 31 mars 2010 10:08
ID PSN : gosbodu02
Localisation : Picardie

Re: [Test Jeux] - Spider-Man : Dimensions

Message par Gosbodu02 » dim. 21 août 2011 12:23

Spiderman dimensions est un bon jeu pour les amateurs de comics ! Moi j'ai mis 4.5 car j'ai accroché tout de suite ! le scenerio est bien , le mélange des genres (avec les 4 spiders) , les differentes sortes de niveaux et des combos en raviront plus d'un :)
ImageImageImage
Mes guides
Spoiler : :
Pes 2010, terminator , buzz quizz world, tomb raider underworld, start the party, alone in the dark
Répondre