[Avis] - Sly 3 : Même les voleurs ont un honneur HD

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50686
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Sly 3 : Même les voleurs ont un honneur HD

Message par Administrateur » jeu. 18 nov. 2010 15:07

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Sly 3 : Même les voleurs ont un honneur HD

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 5 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Narsillon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 187
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 15:04
ID PSN : Narsillon
Localisation : 06

Re: [Test Jeux] - The Sly Collection : Sly 3

Message par Narsillon » dim. 27 mars 2011 05:51

Voilà, je viens de finir la trilogie et c'est un 5/5 pour le dernier volet!
Je ne peux que vous conseiller ces jeux pour peu que vous aimiez les jeux d'aventure/plateforme. Les scénarios sont à chaque fois bien battis, bref de la qualité et du fun :)!
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Test Jeux] - The Sly Collection : Sly 3

Message par Eaque-19 » sam. 30 avr. 2011 09:05

J'ai mis 4/5.
Ce jeu est dans la lignée des précédent un scénario pas compliqués, un doublage français plaisant et en plus des trois persos jouable du deux (Sly, Bentley et Murray) on a quelque missions avec les nouvelles recrues de l'équipe.
Ce jeu est un peu plus compliquer que le deux (qui était plus dur que le un) mais reste abordable pour l'ensemble des joueurs.
Image
Gouzi77
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 06:17
ID PSN : Gouzi77

Re: [Test Jeux] - The Sly Collection : Sly 3

Message par Gouzi77 » mer. 11 mai 2011 05:08

J'ai mis 4/5 , ce 3éme volet m'a agréablement surpris , l'histoire est bien construite le fait de recruter des membres pour son équipe est trés bien trouvée . Le platine n'a pas l'air trés compliqué bien que un peu plus dur que les 2 précédent qui étaient tout de meme trés simple .
ImageImageImage
Avatar du membre
kalzone27
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 260
Enregistré le : dim. 3 avr. 2011 19:56
ID PSN : story2010
Localisation : Dans ma tombe ...

Re: [Test Jeux] - The Sly Collection : Sly 3

Message par kalzone27 » jeu. 22 sept. 2011 20:55

4\5 jeu sympa, fun, amusant, enfin amusant...
Tous les passages un peu chiant du jeu sont ensuite basculés en défi à la fin de chaque épisode mais avec un temps limite ou un challenge à accomplir. Et c'est là que les vrais galère commencent!!! :@
Donc pour tous les nerveux du pad ( comme moi ), prévoyez une seconde manette pour remplacer la 1ere en cas de rencontre avec un mur :devil:
Je n'ai pas encore eu le (Platine) et je ne sais pas si j'irais au bout ( p....n de défi ) et puis j'ai plus de manette d'avance de toute façon 8)
Image
Avatar du membre
dadou33680
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : sam. 24 sept. 2011 13:36
ID PSN : dadou33680
Localisation : Le Porge

Re: [Test Jeux] - The Sly Collection : Sly 3

Message par dadou33680 » jeu. 8 mars 2012 09:58

Je viens de finir l'histoire et je m'attaque aux défis....... et c'est dur pour certains!!! lol
Mais ce jeu reste de loin le meilleur des 3!!!
ImageImageImage
Sryw

Re: [Test Jeux] - Sly 3 : Même les voleurs ont un honneur HD

Message par Sryw » dim. 5 août 2012 03:20

Sly 3 : Même les voleurs ont un honneur HD

5/5
Oh là, oh là.. Mais quel plaisir que de voyager à travers le monde avec notre cher ami Sly et sa bande. Sans parler de toutes ces opérations de vol bien pensées, ces scénarios intriguants et amusants, ces conversations entre Sly et Carmelita assez agréables à entendre avec leur doublage très bien réussi. Que dire des caractères de chacun des membres du Gang de Cooper ! Ils sont tous très bien forgés, mais celui de Sly me plaît le plus. Sûrement parce qu'il est un voleur gentleman.

Les graphismes sont corrects, on se croirait vraiment dans un cartoon. Ce jeu est une diversification pure. On ne fait jamais les ''mêmes missions'', c'est toujours quelque chose de différent. Une fois, on va conduire un hélicomandé et d'autres fois, ce sera de la baston à tout casser.

En tout cas, ce jeu en vaut la peine ou plutôt toute la trilogie même si Sly 3 est le meilleur de tous. Par contre, je vous déconseille d'enchaîner les 3 jeux du même coup. J'étais déjà tannée à la fin du premier jeu, mais là avec le deuxième.. J'étais juste dégoûtée. Du coup, ce qui est dommage, je n'ai pas vraiment apprécié le 2e jeu même si l'histoire était encore géniale et bien bâtie. Reste que quand j'ai commencé le 3e opus, alors là j'ai vraiment adoré, car c'était un peu comme Sly 2, mais en bien meilleur.

De Sly 2 à Sly 3, on remarque une légère amélioration. Alors dans le 2e jeu, on va par exemple fouiller les poches de 7 gardes pour récupérer des clés, aah ces maudites clées.. Heu. Et dans le 3e, ce ne sera pas 7 gardes qu'on va fouiller, mais seulement 2. Enfin, ce qui était une vrai répétition dans le 2e (c'est-à-dire répéter l'action plusieurs fois, ex : fouiller des gardes, décoder un code sur l'ordinateur,etc.) n'est plus aussi présente dans le 3e. Tout est plus court et est exigé en moins grand nombre.

Bref, je vous recommande cette merveileuse trilogie ! ;)
Eziodu95
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mer. 27 févr. 2013 11:59
ID PSN : lagelee95

Re: [Test Jeux] - Sly 3 : Même les voleurs ont un honneur HD

Message par Eziodu95 » dim. 28 avr. 2013 17:25

5/5 car c'est sans aucun doute le meilleur des 3 même si il ressemble énormément au 2; Durée de vie encore trop courte mais sinon je n'ai que des souvenirs positifs de ce chef d'oeuvre.
ImageImageImage
Spoiler : :
Disponibilités online: La semaine de 20H00 à 22H00 et le week-end complet
sopra90
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 30 juin 2013 11:12
ID PSN : Sopra

Re: [Test Jeux] - Sly 3 : Même les voleurs ont un honneur HD

Message par sopra90 » mer. 3 juil. 2013 18:18

4/5 :clap:

Alors honte a moi, mais c'est mon premier Sly ! :$
Et pour un jeu de ce genre, j'ai bien aimer , trés bon gameplay , histoire qui se laisse suivre..
Des graphismes sympa , et un bon humour des personnages .
A tester !
Image
Avatar du membre
wanhero
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 421
Enregistré le : mer. 1 août 2012 21:00
ID PSN : wanhero

Re: [Test Jeux] - Sly 3 : Même les voleurs ont un honneur HD

Message par wanhero » dim. 6 juil. 2014 00:31

Un léger 5/5 pour Sly 3 :

Points positifs :

- Les personnages attachants
- Un humour qui fait mouche
- Un gameplay qui se divertie au fil de l'aventure
- Une VF efficace
- Une histoire qui se laisse suivre
- On peut jouer avec plusieurs persos
- Un univers chatoyant et attrayant.

Point négtif :

- La partie dans le tunnel sous l'eau bien relou :D

Je peux vous conclure que je conseille ce jeu autant que Sly 2. ;)

Et pour les chasseurs de trophées, le (Platine) est, certes, moins simple que les 2 premiers, mais reste tout de même abordable :okayg:
Modifié en dernier par wanhero le sam. 11 avr. 2015 23:45, modifié 1 fois.
Image

Une justification du jeu / trophée est nécessaire pour que j'accepte votre demande d'ami !!
Répondre