[Discussions Jeu] - Apex Legends

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Apex Legends

Message par Administrateur » mar. 5 févr. 2019 14:31

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Apex Legends

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Jeu] - Apex Legends

Message par Krove-34 » mar. 5 févr. 2019 18:19

Pas de platine , comme H1Z1. Je comprend pas... Il y a des jeux avec 12-13 trophées qu'on peut finir en 30min qui en ont un , mais pas celui là. Vraiment déçu.
Image
Avatar du membre
Spyk62
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010 14:00
ID PSN : spyk62
Localisation : Rouen

[Discussions Jeu] - Apex Legends

Message par Spyk62 » mer. 13 févr. 2019 16:35

Bonjour à tous,

Avez-vous des avis sur la difficulté des trophées ?

Merci d'avance :okayg:
Image
Avatar du membre
DarthSchoon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 183
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 23:37
ID PSN : DarthSchoon

Re: [Discussions Jeu] - Apex Legends

Message par DarthSchoon » mer. 13 févr. 2019 19:05

Ils sont pas spécialement compliqués. Un ou tu dois avoir un certain taux de chance car tu dois posséder 2 objets légendaires (ils sont rares) mais le reste, il suffit simplement de jouer, de toucher à tout et tu débloqueras tout les trophées normalement :)
ImageImageImage
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Discussions Jeu] - Apex Legends

Message par TrickshotNoobi » lun. 11 mars 2019 22:04

Krove-34 a écrit : mar. 5 févr. 2019 18:19 Pas de platine , comme H1Z1. Je comprend pas... Il y a des jeux avec 12-13 trophées qu'on peut finir en 30min qui en ont un , mais pas celui là. Vraiment déçu.
C'est un message que j'aurai pu posté. Déjà que j'étais déçu pour H1z1... J'y ai joué vite fait sur un autre compte a apex mais sans plus. C'est décevant, en mettant un (Platine) je les aurai fait. Par ailleurs Fortnite était lui aussi digne d'avoir une liste de trophée unique au sujet du battle royale. Ici, ce ne m'a pas empêcher de bien le sécher durant les toutes premières saison.

Vraiment déçu.
Avatar du membre
lawliett-killa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 829
Enregistré le : dim. 6 sept. 2015 20:58
ID PSN : Lawliett-killa
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Apex Legends

Message par lawliett-killa » lun. 18 mars 2019 13:36

Sa vous rend accro a ce pount les platines, pour le trophée accessoiriste il faut toutes les amelioration de la même couleur ?
:devil: Les dieux de la mort ne mangent que des pommes, mefie toi :devil: Image
Avatar du membre
Jiden
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 465
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 16:11
ID PSN : Jiden___
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: [Discussions Jeu] - Apex Legends

Message par Jiden » lun. 18 mars 2019 13:48

lawliett-killa a écrit : lun. 18 mars 2019 13:36 Sa vous rend accro a ce pount les platines, pour le trophée accessoiriste il faut toutes les amelioration de la même couleur ?
Il faut que tu trouves une arme gold, soit tu peux en trouver une comme ça au hasard, soit dans les lootsbox. Il existe le R-301, le Wingman, le Peacekeeper et la Prowler. Je sais plus si le Kraber et le Mastiff comptent
Image
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Discussions Jeu] - Apex Legends

Message par escarodasoul » lun. 18 mars 2019 15:56

Jiden a écrit : lun. 18 mars 2019 13:48
lawliett-killa a écrit : lun. 18 mars 2019 13:36 Sa vous rend accro a ce pount les platines, pour le trophée accessoiriste il faut toutes les amelioration de la même couleur ?
Il faut que tu trouves une arme gold, soit tu peux en trouver une comme ça au hasard, soit dans les lootsbox. Il existe le R-301, le Wingman, le Peacekeeper et la Prowler. Je sais plus si le Kraber et le Mastiff comptent
Je confirme Mastiff et Kraber ne comptent pas, sinon dans les fait il faut une amélioration légendaire (jaune) dans chaque emplacement d'arme pour le trophée, mais étant beaucoup trop rare il faut soit trouver une arme jaune dans les zones chaudes (rond bleu au lancement de la partie) tout en sachant qu'elles ne sont pas garanties dans ces zones et qu'une partie des joueurs s'y dirige systématiquement, soit la loot sur le cadavre d'un joueur, soit en trouver une dans un de ces petits robots à casser mais uniquement ceux qui brillent en jaune, non en violet.
Image
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Discussions Jeu] - Apex Legends

Message par TrickshotNoobi » lun. 18 mars 2019 18:23

lawliett-killa a écrit : lun. 18 mars 2019 13:36 Sa vous rend accro a ce point les platines.
Comme tu le vois sur mon profil je ne suis pas un gros platineur. Mais j'ai tellement de chose à faire que je ne m'attarde plus sur les jeux sans platine (du moin pour le moment). J'ai fais mon choix, sache que j'ai quand même jouer sur un autre compte entre amis à apex.

Mais c'est pas pour ça qu'on est sur Psthc ? Je veux dire j'ai quand même une 15aine de 100%. Certains joueurs ne prêtent d'attention qu'aux platines. Le terme accro n'est pas bon, je trouve juste dommage qu'ils n'aient pas pris la peine de faire une vrai liste de trophée. Je ne m'attarderai donc pas plus sur le jeu.
Répondre