[Soluce] - Guide des défis

Avatar du membre
malpat
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 194
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:27
ID PSN : malpat

[Soluce] - Guide des défis

Message par malpat » lun. 9 mai 2011 19:22

Je vais essayer de commencer un mini guide sur les défis (obligatoire pour obtenir le platine)

Venise:
Défi 1 : Pas très complique puisqu'aucune contrainte de temps
Il vous suffit d'éviter les différents obstacles sur le chemin et de tirer sur les bateaux de temps en temps
Spoiler : :
Défi 2 : Deux choses à prendre en compte
- Le temps mais il est assez long
- Connaitre le chemin
Au bout de 2 ou 3 essais vous y arriverez a condition de bien retenir le chemin
Spoiler : :
Défi 3 : Ce defi est vraiment juste au niveau timing
Pendant le temps de chargement appuyer deja sur R1 et la stick en avant vous gagnerez quelques precieux centiemes
Plus vous allez connaitre le parcours plus vous allez ameliorer votre chrono Défi 4 : Ce défi est relativement simple
Detruisez tout ce que vous trouvez (notamment les antennes)
La seule contrainte est que vous ne devez pas etre trop eloigné du Boss Défi 5 : Les joueurs conseillent la grappe cam
Ca marche super bien.J'ai reussi a la 2e tentative Défi 6 : Normalement vous passez sans trop de difficulté
Evitez les bateaux et arrosez le et ca passe tout seul Défi 7 : Evitez de prendre trop de coup dans la 1ere partie du combat
Dans la 2e partie evitez le chant Défi 8 : La chasse au trésor
Il vous suffit de suivre la video 2eme monde:
Défi 9 : Très simple prendre le chemin indiquer dans la vidéo
Ne pas hesiter a utiliser la touche R1 pour courir Défi 10 : Suivre la video pour reussir Défi 11 : Surtout ne pas essayez de les tuer à la serpe mais plutot envoyez les dans le vide vous gagnerez du temps Défi 12 : C'est une épreuve de vitesse et vous n'avez pas le droit à l'erreur
Une fois sur le crochet en haut n'oubliez pas de redescendre sur la petite plateforme et d appuyez sur la touche O Défi 13 : Cette épreuve est galère à cause de son gameplay mal fichu
Il faut surtout éviterr de toucher les murs et de rentrer dans les ennemis que vous voulez chevaucher Défi 14 : Il vous suffit d'attraper les ennemis et de les jeter sur la grille electrifiee
Vous pouvez utiliser des bidons explosifs Défi 15 : Il vous suffit de taper les monstres le plus possible
Je n'ai pas noter de difficulté particuliere Défi 16 : Attraper 4 fois le meme monstre et jeter le au crocodile puis faire la mme chose avec l autre type de monstre
Il est important d'attraper les 100 pieces avant de finir Défi 17 : Personnellement, je n'ai pas proceder dans le meme ordre
J'ai sprinter avec la touche R1 vers la jambe gauche (donc sur votre droite) et je suis monter
La jambe droite ( sur votre gauche) m'a parut plus facile et surtout plus facile Défi carte au carte tresor :
Spoiler : :
Australie :
Défi 18 : Si vous suivez la video aucune difficulté à prévoir Défi 19 : Il faut juste connaitre le chemin par coeur pour aller le plus vite possible Défi 20 : Sur ce défi, je vous conseille de lancer la poulie des le départ ca vous permettra de tuer 1/2 ou 3 ennemis
Le temps de la recharge tuer les ennemis et lorsqu la poulie est de nouveau prete relancer la en essayent de tuer les ennemis pres de Muggshot
Aucun temps, il vous suffit de ne pas mourrir Défi 21 : C'est exactement la même chose que dans le mode aventure
Il faut juste vigilnt sur les deux ecrans Défi 22 : Pour ce défi, je voys conseille de faire les chars (fleches rouges) en priorité Défi 23 : Il vous faut tier uniquement les avions de couleur noir
Aucune contrainte de temps
Il vous juste ne pas mourir ni tuer un avion bleu Défi 24 : Pour ce defi, je vous conseille de traverser la riviere et de tourner autour des 2 phares;
Les ennemis reviennent regulierement et comme il n'y a pas de contrainte de temps vous n'aurez aucun souci de vous cogner et donc perdre de la vie pour rien Défi 25 : Aussitot que vous voyez un sbire tuez le
tirez sur Muggshot de temps en temps
Aucune contrainte de temps

Défi 26 : Essayez d'aller le plus possible
Les cochons sortant de l appareil vou donne de temps en temps des points de vie


Défi 27 : Une chasse au tresor. Vous n'avez qu'à suivre la video


Chine :
Défi 28 : J'ai fini par y arriver avec beaucoup de patience
J'ai pas d'astuce particuliere desole


Défi 29 : Pas vraiment difficile
Les ennemis viennent tous du bbas de l'écran donc pas de difficulte
Aucune contrainte de temps


Défi 30 : Il suffit juste d"attendre que Tsao soit en mode vol pour le toucher
Pas vraiment difficile si vous prenez votre temps


Défi 31 : Pas de probleme a signaler
Lorsque Tsao invoque lles mains sous terraines il vous suffit de sauter dans les arbres


Défi 32 : La carte au tresor
Juste suivre la video


Pirates :
Défi 33 : Vous devez attirer le garde en frappant dans les arbres et lui faire tomber l ancre dessus
Il vous faut etre tres rapide


Défi 34 : Pour plus de discretion utilisee la meme attaque que dans la video
Cela va vous simplifier la vie


Défi 35 : Vous devez foncer sur le bateau avant de lui tirer dessus


Défi 36 : Je vous conseille de prendre les bateaux 1 par 1
Priviligiez plutot d attaquer par suprise et de lancer les boulets de canon lorsque vous vous trouvez derriere voos ennemis


Défi 37 : Carte au tresor



Caveau des Cooper:
Défi 38 : Rien de très compliquer
Il faut juste viser et tirer sur le monstre et de temps en temps tirer sur les homards qui dans la deuxieme partie du combat


Défi 39 : Mes astuces
-Ne pas prendre les virages sur l'exterieur
-Aussitot que l'arriere devien rouge la voiture va tirer
A part cela ce defi ne donnera pas trop de mal


Défi 40 : Il vous faut suivre la vidéo pour les 4 étapes du combat


Défi 41 : Pour ce défi loin d'etre evident, je dirais seule la dernière partie est difficile.
Cette partie difficile pour moi commence au moment il faut monter sur les blocs qui bouge une fois suu 2 (à 5 min 50 sur la vidéo)
Pour ce passage il vous faut juste regarder le au dessus du bloc que vous visez. Aussitot que le bloc part vers la droite cela dire que le bloc que vous visez arrive.Il faut declencher le saut aussitot que vous voyez le bloc partir vers la droite


Défi 42 : Vous devez juste suivre la video
Modifié en dernier par malpat le sam. 14 mai 2011 17:16, modifié 27 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
malpat
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 194
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:27
ID PSN : malpat

Re: Guide des défis

Message par malpat » sam. 14 mai 2011 17:17

Voila le mini guide est termine
J'espere qu'il aidera qques personnes
ImageImageImage
Gi-John600

Re: Guide des défis

Message par Gi-John600 » mar. 24 mai 2011 00:16

Merci pour le guide!
kay67
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 20:25
ID PSN : Kakuzu67

Re: Guide des défis

Message par kay67 » sam. 30 juil. 2011 22:18

Vraiment super ton guide par contre plus aucune vidéos n'est disponible et il ne me manque plus que les défis avant le (Platine) !
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: Guide des défis

Message par Eaque-19 » lun. 1 août 2011 09:10

Les vidéos fonctionnent mais tu es obliger de les voir sur youtube car l'auteur a désactiver l'option d'intégration.
Il te suffit de cliquer sur "visionner sur youtube" ;)
Image
Avatar du membre
jojo92iro
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : dim. 12 juin 2011 10:43
ID PSN : Nadroj_92

Re: Guide des défis

Message par jojo92iro » lun. 1 août 2011 11:16

Merci pour ses vidéos qui mon grandement aidés pour l'obtention du platine
kay67
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 20:25
ID PSN : Kakuzu67

Re: Guide des défis

Message par kay67 » lun. 1 août 2011 14:52

Eaque-19 a écrit :Les vidéos fonctionnent mais tu es obliger de les voir sur youtube car l'auteur a désactiver l'option d'intégration.
Il te suffit de cliquer sur "visionner sur youtube" ;)
Oui effectivement je voulais dire qu'elles ne sont plus intégré ;) !

En tout cas merci car les vidéos m'ont permis de réaliser plusieurs défis qui sont assez tendu :rock:
Avatar du membre
kalzone27
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 260
Enregistré le : dim. 3 avr. 2011 19:56
ID PSN : story2010
Localisation : Dans ma tombe ...

Re: Guide des défis

Message par kalzone27 » jeu. 22 sept. 2011 19:47

merci pour ton guide
par contre j'ai une question (il y va de la survie de ma ps3 ),comment faire pour sauter si haut avec murray en boule parce que moi si il fait des bonds de 100m c'est le max et dans la vidéo il monte a 1km!! Un petit coup de pouce me serait utile...
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: Guide des défis

Message par Eaque-19 » ven. 23 sept. 2011 17:38

C'est vrai que ce défis m'a bien pris la tête, j'avais trouver une astuce qui consistait a resauter contre le bord de la falaise pour pouvoir atteindre le sommet. En résumé tu prend appuie sur la montagne pour monter plus haut car je n'arrivais pas a faire les même saut que sur la vidéo.
Image
Avatar du membre
kalzone27
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 260
Enregistré le : dim. 3 avr. 2011 19:56
ID PSN : story2010
Localisation : Dans ma tombe ...

Re: Guide des défis

Message par kalzone27 » sam. 24 sept. 2011 23:04

Eaque-19 a écrit :C'est vrai que ce défis m'a bien pris la tête, j'avais trouver une astuce qui consistait a resauter contre le bord de la falaise pour pouvoir atteindre le sommet. En résumé tu prend appuie sur la montagne pour monter plus haut car je n'arrivais pas a faire les même saut que sur la vidéo.
Merci Eaque c'est finalement la technique que j'ai employé pour y arriver :devil: enfin (Platine)
Image
Répondre