[Discussions Guide] - Ratchet & Clank : Rift Apart

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50635
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Ratchet & Clank : Rift Apart

Message par Administrateur » jeu. 10 juin 2021 14:00

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Ratchet & Clank : Rift Apart


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


odd0
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 103
Enregistré le : sam. 1 mai 2021 18:16
ID PSN : Dzylim_Kemdol

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank : Rift Apart

Message par odd0 » lun. 14 juin 2021 00:15

Bonjour,

Tout d'abord, merci encore pour ce guide très utile.

Petite question rapport au trophée "Retours Gratuits". Y a t-il une action particulière à faire ?
Ça fait 1h que je fait en boucle les défi d'arène pour le trophée, j'ai tué largement plus de 10 adversaires, mais le trophée ne tombe pas... Ça commence à me gonfler sévèrement...

Merci pour votre aide.
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank : Rift Apart

Message par gunsangoku » lun. 14 juin 2021 01:07

Salut

Le guide explique la marche à suivre

Éliminer 10 ennemis en renvoyant des tirs avec le vacuréacteur

Vous devrez être en possession de l'arme Vacurépulseur et lui faire atteindre le niveau 5 pour réaliser l'objectif de ce trophée. Elle sera disponible au magasin de Mme Zurkon au prix de 17 500 boulons après avoir sauvé les moines de deux temples sur la planète Savali. Utilisez votre arme pour vous protéger des tirs ennemis et accumuler de l'énergie. Au fur et à mesure des coups ennemis absorbés, vous verrez des billes violettes apparaître. Appuyez alors sur la touche (R2) pour les lancer sur vos assaillants. Tuez-en 10 de cette manière pour récolter un nouveau trophée.

Si tu préfères en vidéo regarde celle ci
https://m.youtube.com/watch?v=gOmTSM8vq6s&ucbcb=1

Edit:

Je réponds par un edit, je voudrais pas polluer de message le topic guide. C'est fort probable que tu es eu un bug cela ne sera pas le premier jeu à en avoir. J'ai mis la description affiché sur le guide parce que c'est avec exactitude ce qu'il faut faire, le lien en vidéo c'était pour donner une alternative au texte. Je suis sûre que le trophée tombera prochainement
Modifié en dernier par gunsangoku le mar. 15 juin 2021 02:50, modifié 1 fois.
odd0
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 103
Enregistré le : sam. 1 mai 2021 18:16
ID PSN : Dzylim_Kemdol

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank : Rift Apart

Message par odd0 » lun. 14 juin 2021 07:46

Merci pour ton retour, il me semble que c'est ce que je fais, mais peut être que je n'attends pas assez de tir avant de renvoyer la sauce, je vais réessayer.
Merci

PS: cela dit ce n'est pas le premier trophée qui "bug" chez moi, déjà le trophée "Une espèce en voie d'extinction" a été un peu difficile. Il n'est tombé qu'après que j'ai tué 8-9 Grunghors... Du coup je préfère demander au cas où
Image
Avatar du membre
Nimpo_94
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 02:41
ID PSN : Nimpo_94

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank : Rift Apart

Message par Nimpo_94 » lun. 14 juin 2021 23:40

Bonjour a tous,

Je voulais remercier Chibimoko77 et le site PSTHC pour ce magnifique guide le jour même ou le jeu sort c'est vraiment du top niveau. Donc un GRAND Merci a vous. :clap:

Je voulais apporter une petite astuce pour le trophée manquable (Bronze) Espèce en voie d'extinction , sur la planète Sargasso lorsque vous rencontrer le 1er Grunghor, il suffit de le battre et de vous laisser mourir en sautant dans la rivière empoisonnée et de recommencer 5 fois de suite pour que le trophée tombe. (Testé & Approuvé) :rock:

Bonne astuce pour les stressés comme qui ont peur de rater un trophée et qui ne veulent pas recommencer le jeu une deuxième fois. :shock:

Simple, Rapide & Efficace 8)

Bon jeu a tous & Bon Platine ! (Platine)
ImageImageImage
Avatar du membre
Susie
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : mer. 12 sept. 2012 16:10
ID PSN : Susie69005
Localisation : Lyon

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank : Rift Apart

Message par Susie » mar. 15 juin 2021 11:11

(Platine) obtenu !

Merci pour le guide, je m'en suis servi uniquement pour trouver 3 petit ours qui me manquaient, ça a été un total plaisir ce jeu, juste j'aurai aimé qu'il soit un peu plus long.

Super boulot en tout cas pour le guide ! ;)
Image
christboy76
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : ven. 9 juin 2017 16:22
ID PSN : christboy76

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank : Rift Apart

Message par christboy76 » lun. 28 juin 2021 17:57

Bonjour à tous voilà j'ai obtenu les 10 robot espion mais celui de sargasso n est pas comptabiliser avez vous des explications ?merci d'avance
Avatar du membre
Nakagold
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : sam. 5 janv. 2013 12:12
ID PSN : nakagold
Localisation : Lyon

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank : Rift Apart

Message par Nakagold » mar. 14 sept. 2021 01:40

Merci pour ce guide, que j'aurais aimé plus explicite pour "Retours Gratuits", en nous expliquant un spot idéal pour obtenir le trophée en post game.
Image
conan85
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : lun. 3 déc. 2012 16:30
ID PSN : conan85

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank : Rift Apart

Message par conan85 » lun. 17 janv. 2022 13:00

Une info sur le trophée Espèce en voie d'extinction, que j'ai eu lors de mon premier passage.
Les Grunghors que vous tuer avant d'examiner l'anomalie vont réapparaître. Pour ma part, j'ai tuer les grunghors aux emplacements 1 et 2 avant d'aller dans l'anomalie, et donc avant d'aller à la planque. Une fois de retour de l'anomalie, j'ai pu tuer les grunghors aux emplacements 1, 2 et 3. Et obtenu le trophée. (Bronze) :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank : Rift Apart

Message par FREDGELOLA » jeu. 13 oct. 2022 00:00

Merci pour le guide, toujours nickel comme d'habitude.
Perso, j'ai eu un bug sur un robot espion sur Sargasso, je l'ai bien récupéré '' en théorie '' avec les 60 zurpierres mais je suis resté bloqué à 0/1,j'ai rushé le mode défi jusqu'à la planète, çà va c'est la 2ème ouf, et en refaisant les zurpierres je l'ai récupéré, et avec lui le TELT et le platine.
Image
Répondre