[Problème] - Astuce trophées et problème entrées Ingen DLC Dominion

Répondre
Ludwig4800
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 26 janv. 2014 13:02
ID PSN : Ludwig64800

[Problème] - Astuce trophées et problème entrées Ingen DLC Dominion

Message par Ludwig4800 » jeu. 16 juin 2022 09:26

Salut à tous, je commence le sujet par un souci. Deux entrées de la base de donnée Ingen ne se débloquent pas. A voir une porte et une clôture. Je suis le seul avec ce souci ?

Pour les 3 trophées 1.4 ils se font en 5 min.

Pour le trophée où il faut déplacer un troupeau de 30 dinosaures et le trophée où il faut déplacer une chèvre il suffit d'aller dans le mode bac a sable (en désactivant recherche, bien être etc ...) un petit enclo en sortie de couveuse. Y mettre une quarantaine de Gallimimus (Ca va tres vite à faire) y mettre un appât vivant. Rentrer avec une équipe de garde et appeler tout ça avec R1. Bim trophée débloqué

Pour celui où il faut endormir un dinosaure avec une caractéristique Inteligent ca se fait très bien avec le nouveau défi de Jurassic Parc. En facile certains dinosaures dont deja présent sur la carte. Avec l'hélicoptère d'intervention suffit d'administrer un tranquillisant manuellement au T Rex et voila rien de sorcier :)
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2683
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Problème] - Astuce trophées et problème entrées Ingen DLC Dominion

Message par DarkCid » jeu. 16 juin 2022 14:51

T'es sûr que tu parles pas du premier JW Evolution ? Ayant fait le 2 y a pas si longtemps... je ne vois pourtant pas du tout de quels trophées tu parles :)
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
auron31
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 110
Enregistré le : lun. 18 mai 2015 19:54
ID PSN : auron31

Re: [Problème] - Astuce trophées et problème entrées Ingen DLC Dominion

Message par auron31 » jeu. 15 déc. 2022 12:29

DarkCid a écrit : jeu. 16 juin 2022 14:51 T'es sûr que tu parles pas du premier JW Evolution ? Ayant fait le 2 y a pas si longtemps... je ne vois pourtant pas du tout de quels trophées tu parles :)
Ce sont des trophées ajoutées dans une mise à jour et depuis quelques jours il y en a même une autre série. Il y a donc deux séries de nouveaux trophées liées à des maj + deux autres séries de trophées liées à des DLC basés sur le dernier film (Biosyn et Malte)
Les premiers peuvent s’obtenir gratuitement là où les extensions sont payantes bien entendu (20€ chacune).
Ce qui signifie qu’il faut actuellement débourser 40€ supplémentaire pour espérer avoir le 100% !!
Image
thomasdu76
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mar. 19 août 2014 15:55
ID PSN : Furrafik-fark

Re: [Problème] - Astuce trophées et problème entrées Ingen DLC Dominion

Message par thomasdu76 » lun. 6 mai 2024 21:29

Salut à tous Je voulais savoir comment fait on pour que les dinosaures ai les dents cassé car c'est le seul qu'il me reste pour les blessures et impossible de trouver
Répondre