[Astuce] - DLC(s) Trophées Online avec des bots

Répondre
Avatar du membre
Mr-CatONLINE
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 155
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:36
ID PSN : Mr-Cat-ONLINE
Localisation : VAR/PARIS/STRASBOURG

[Astuce] - DLC(s) Trophées Online avec des bots

Message par Mr-CatONLINE » dim. 13 juil. 2014 09:26

Bonjour à tous, je me permet un nouveau sujet car cette astuce concerne 3 DLCs. De plus je n'invente rien car cette astuce est expliquée dans les guides des différents DLCs > ici.

Cependant, j'ai pu constater que quelqu'un (sur ce fantastique forum et sur bien d'autre) ne savait pas comment faire tomber les trophées qui consiste à jouer avec des bots, ou du moins, ne savais pas où jouer pour cela. Car beaucoup ce sont lancé dans Escarmouche, on cru à un patch (si si, je vous assure) ou encore croit qu'il faut lancé une partie en ligne sur les maps DLCs en espérant qu'elles puissent être modifiée par la suite.

Explication:

Aller dans ZONE DE GUERRE > CRÉER UNE PARTIE > NOUVELLE SAUVEGARDE
A ce moment là, vous pourrez personnaliser votre partie en sélectionnant les cartes des DLCs (Croisseur Vecta, Missiles de friches, La Plage, etc.) (si vous avez un doute sur les cartes, c'est les dernières de la liste qui est proposée, sinon regarder la définition des trophées). Donc, créer un nouvelle partie avec les maps que vous voulez, mettez un mot de passe (sait-on jamais), 12 joueurs, 11 bots. Uniquement en massacre et avec toutes les autres options qu'il vous plaira (temps, nombre de kill, arme disponible, classe/niveau des bots et pour simplifier: Afficher la position des joueurs).
Vous pouvez lancer votre partie :)

ATTENTION, comme vous êtes en "online" (aussi online que le boost solo de Tomb Raider du moins), votre progression serveur définit votre statut, donc si vous n'avez jamais combattu vous n'aurez pas accès aux différentes classes qui débloque les trophées (cf. tableau de grades)

Deuxième astuce:
Pour les trophées de réanimation (réanimer 5 alliés), n'attendait pas que les ennemis blessent mortellement vos alliés. Dans la configuration de partie (au moment de la création ou plus tard car vous pouvez la modifier avant de la sélectionner), sélectionné les dégâts pour les alliés. Tirer sur vos bots (pas dans la tête), soignez-les, au bout de 5 fois, le trophée tombe :D.


EDIT:
Troisième astuce:
Pour ce qu'y est des déploiements, ne mettez que quelques Bots avec vous (2 ou 3), car eux aussi peuvent poser des zones de déploiements et donc vous empêcher d'installer les votre (vous obligeant d'attendre qu'elles disparaissent). Ensuite, posez-les prêt de la base/spawn principale... Souvent vos Bots sont des couards et n'oseront pas prendre votre zone de déploiement à moins... de les abattre vous-même en boucle. Ainsi les choses devraient aller assez vite.

Quatrième astuce:
Pour le camouflage/déguisement, là aussi mettez que peu de Bots face à vous afin d'éviter de vous faire encercler de toute part et surtout, dans les options du jeu, n'hésitez pas à faire apparaître la position des joueurs, donc plus facile à repérez. Si jamais les Bots viennent à trop se déplacer (ex: sur Missiles de Friches ou Collines Sud), choisissez de joueur en Capture et Contrôle car souvent 1 d'entre-eux reste prêt de l'émetteur pour le garder ou alors ils utilisent le spawn de la zone capturer pour revenir. Camper, tuer, trophée ;) .

Cinquième astuce:
Pour ce qui est des 20 kills au lance-flamme ou au fusil à décharge, afin d'éviter qu'un adversaire vous prenne l'arme convoitée ou attendre trop longtemps pour qu'elle réapparaisse, choisissez de jouer face à 1 Bot (donc 2 joueurs), en capture et contrôle, désélectionnez toutes les classes (donc Soldat par défaut), ainsi votre adversaire ne sera pas une menace, surtout qu'il préfère aller au point de capture plutôt que de vous tuer. Le trophée lié au lance-flamme se fait très rapidement, cependant, le fusil à décharge reste un problème si vous êtes trop prêt de la base adversaire. En effet, si vous attendez à la sortie de la base que votre victime sorte, il se peut qu'elle décide de rester statique et dans la base. Vous obligeant ainsi à utiliser vos munitions pour détruire les tourelles et venir lui botter les fesses. Donc, restez quelques peu distant pour gagner du temps.

Bon jeu à tous.
Les "demandes d'ami(e)s" sans motifs seront ignorées.
Comme une sensation de déjà-vu n'est-il pas ?

Image
Avatar du membre
lemysterieudu59
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011 15:40
ID PSN : lemysterieudu59
Localisation : Tehran Highway

Re: [ASTUCES DLC] - Trophées Online avec des bots

Message par lemysterieudu59 » mer. 19 août 2015 21:09

whaa merci mec pour les info et precision :clap: je me suis casser le crane sur 3 partie en escarmouche et constaté via la discution sur un des 3 dlc que je suis pas le seul ouf :lol:

par contre quasi pas play au multi et premiere fois je tente les dlc en 2ans va donc falloir que je debloque tte les classe sur le multi de base est on reviendra par ici :devil:
ImageImageImage
Répondre