[Discussions Guide] - Arkedo Series - 003 Pixel !

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50650
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Arkedo Series - 003 Pixel !

Message par Administrateur » jeu. 27 oct. 2011 12:40

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Arkedo Series - 003 Pixel !


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide] - Arkedo Series - 003 Pixel !

Message par steph340 » lun. 20 janv. 2014 19:53

Bonsoir,

Bon c'est bien désert par ici mais je tente quand même on ne sais jamais...En fait c'est le trophée "Magnificent"qui me pose problème, l'avant-dernier de la liste du guide. J'ai suivi les vidéos pour faire le jeu et je suis presque sûr d'avoir tout fait (les trophées pour les panneaux et les reliques sont tombés en tout cas), j'ai donc refait les niveaux comme conseillé en recherchant et refaisant les minis-jeux, mais toujours rien :^).

Faut-il refaire les niveaux dans l'ordre pour qu'il se débloque, ou y a t'il un bug connu sur ce trophée ?? Si l'auteur du guide ou une personne ayant fait le jeu passe par ici et à un conseil, je suis preneur, c'est dommage pour un seul trophée, tout le reste s'est bien passé...merci.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide] - Arkedo Series - 003 Pixel !

Message par steph340 » dim. 9 mars 2014 18:32

Salut molinadiaz,

Bon je ne suis pas le seul visiblement, j'avais posté ce message en désespoir de cause mais il n'y a pas foule^^. Je me dit que je peux toujours en avoir oublié un, mais je suis presque sûr que non, j'ai recommencé plusieurs fois, effacé et réinstaller ma save...mais j'ai laissé tombé, j'en ai eu marre, donc il y aurait bien un bug pour nous, mais c'est curieux.

J'avais contacté un des membres qui a les 100% par MP pour savoir si il avait eu un souci avec ce trophée, et non, il est tombé à la fin comme les autres, j'comprends pas, et c'est surtout dommage.

J'ai cru voir que tu avais posté un message sur un forum anglais ? Si c'est le cas et que tu as un ou des retours, ou si tu arrives à débloquer le trophée, tiens-moi au courant, ça serait cool ;). Merci, a+.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide] - Arkedo Series - 003 Pixel !

Message par steph340 » lun. 7 avr. 2014 14:48

molinadiaz a écrit :Alors voilà, j'ai supprimé le jeu et la sauvegarde de mon disque dur. Je l'ai retéléchargé, réinstallé et refait une ènième fois, mais rien y fait. J'abandonne :(
Ok, c'est bien ce qu'il me semblait, on a le droit à THE BUG. Bon ben pas la peine que j'y retourne du coup, je vais pouvoir le supprimer de ma console. C'est dommage, enfin c'est un petit jeu bien sympathique, j'ai pris plaisir à y jouer, c'est le principal après tout et il n'y a pas que les trophées dans la vie, n'est ce pas ?

Merci d'avoir donné des nouvelles, bonne continuation ;) .
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
shinbakka
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mer. 2 nov. 2011 17:57
ID PSN : shinbakka

Re: [Discussions Guide] - Arkedo Series - 003 Pixel !

Message par shinbakka » dim. 18 sept. 2016 12:31

pour le trophée des pancarte je l'ai pas eux non plus mais il y a un moyen de l'avoir il faut faire new game au bout de 20 seconde je l'ai eu et quelque pancarte sur le monde du tutorial donc surtout n'éfacer pas vos saves vous même manuellement ( mais ecrasé la par le new game ) c'est juste que les trophées de collectible de relic et autre font conflit avec les pancarte et ca se débloque une fois le new game entamé et quelque pancarte activé
Image
Répondre