Auto pop trophées PS5 -> PS4

Répondre
Avatar du membre
luckykamon
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 09:58
ID PSN : luckykamon
Localisation : France

Auto pop trophées PS5 -> PS4

Message par luckykamon » lun. 18 sept. 2023 15:00

Bonjour,

Ayant platiné le jeu sur PS5, je lance maintenant le jeu sur PS4 et les trophées suivants ont auto-pop lors du lancement du jeu (après avoir accepté la politique de confidentialité, réglé les paramètres d'accessibilité et redémarré le jeu pour mise à jour):
(Or) Sacrées compétences
(Argent) Au sommet
(Argent) Bling Pro 2.0
(Bronze) Salut à tous

C'est à dire tout les trophées lié au mode multijoueur.

Pour ce qui est des trophées lié au mode campagne:
J'ai dû entièrement les refaire.

Pour ce qui est des trophées lié au mode zombie:
J'ai dû entièrement les refaire avec un pénalité, c'est à dire que certains trophées ne se débloquent pas en jouant en ligne (après grâce à ce post: viewtopic.php?t=95807).
J'ai pu débloquer en ligne les trophées suivants:
(Bronze) Treize à la douzaine: Se débloque dès le premier coeur de sacrifié
(Bronze) Pacte avec le diable
(Argent) Assoiffé
Cependant les trophées suivants se débloquent exclusivement en jouant hors ligne:
(Bronze) Comportement choquant
(Bronze) Aussi froid que la glace
(Bronze) Pro de l'évasion
(Bronze) Tempérament de feu
Cependant pour les trophées suivants, je ne sais pas si il fallait exclusivement jouer en mode hors-ligne ou pas, je n'ai pas pris le risque et j'ai donc joué en mode hors-ligne:
(Argent) Marchand de mort: Obtenu en hors ligne après avoir tué les 2500 zombies avec une Sacré punch de niveau 3 (0 tué en ligne et 2500 en hors ligne)
(Argent) Faucheuse: Obtenu en hors ligne après avoir tué les 10000 zombies (Je l'ai obtenu lors de ma partie quand j'ai tué 9100 zombies, donc est-ce que les 900 autres zombies restants viennent de quand j'ai joué en ligne ou lors des parties hors lignes ou un mix des 2 je ne sais pas, je n'ai pas tenu les comptes. Mais à votre place je ne prendrais pas de risque et je jouerais uniquement hors-ligne.).
Pour activer le mode hors ligne, il faut démarrer le jeu, puis cliquer sur la (croix) ce qui lance la connexion aux services en ligne qu'il faut annuler en appuyant immédiatement sur (rond) et sélectionner "PASSER HORS LIGNE".
Répondre