[Discussions Guide] - Spider-Man : Aux Frontières du Temps

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50682
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Spider-Man : Aux Frontières du Temps

Message par Administrateur » ven. 3 févr. 2012 02:36

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Spider-Man : Aux Frontières du Temps


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
mick-rocks
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 569
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 16:25
ID PSN : megumi-no-akatsu

Re: [Guide Trophées] - Spider-Man : Aux Frontières du Temps

Message par mick-rocks » ven. 3 févr. 2012 13:17

Bien joué Chibi pour ton guide, je l'ai suivi dans toute sa progression dans le menu des guides temporaires et content de constater que tu as fait un travail exemplaire, bravo à toi. La lecture de ton guide m'a donné envie de me laisser tenter par le soft et c'est en ça que je reconnais un bon guide ;) Encore Bravo.

PS: Ma copine est complétement folle dingue de ton avatar de Mokona :lol:
Obtenir un platine d'un jeu est plaisant, l'obtenir dans les règles de l'art est méritant
Image
yan

Re: [Guide Trophées] - Spider-Man : Aux Frontières du Temps

Message par yan » jeu. 9 févr. 2012 10:51

salut salut, moi j'ai eu un bug car il me manque une araignée d'or à récupérer, c'est dans le chapitre mary-jane en fuite mais elle n'apparaît pas là où elle devrait être et mon détecteur n'affiche rien non plus, donc que me conseillez vous? je désinstalle le jeu? autre petite question j'ai téléchargé le pack de costumes est-ce que vous pensez que ça va me bloquer le trophée pour avoir tous les costumes? en sachant qu'il me reste quelques défis à finir. je vous serai reconnaissant de m'éclairer :)
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1716
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Spider-Man : Aux Frontières du Temps

Message par Chibimoko77 » jeu. 9 févr. 2012 19:36

yan a écrit :salut salut, moi j'ai eu un bug car il me manque une araignée d'or à récupérer, c'est dans le chapitre mary-jane en fuite mais elle n'apparaît pas là où elle devrait être et mon détecteur n'affiche rien non plus, donc que me conseillez vous? je désinstalle le jeu? autre petite question j'ai téléchargé le pack de costumes est-ce que vous pensez que ça va me bloquer le trophée pour avoir tous les costumes? en sachant qu'il me reste quelques défis à finir. je vous serai reconnaissant de m'éclairer :)
Normalement dans le chapitre Mary Jane en fuite il y a 4 araignées. 3 araignées à trouver et 1 araignée à gagner lors d'un combat.
Es tu sur d'avoir eu l'araignée du combat ? As-tu bien fait le tour de toute la salle et de tous les emplacements des araignées ?
La troisième vidéo à partir de 1:45 t'indique l'emplacement des 4 araignées du niveau.
Il s'agit vraiment d'un bug je ne sais pas car je ne l'ai pas eu donc il faudra tout recommencer désolé.

Pour le pack de costumes cela ne bloque pas le trophée L'homme aux mille costumes.
Tu peux aussi utiliser les codes fourni dans le guide sans crainte car je l'ai testé moi même.
Image
yan

Re: [Guide Trophées] - Spider-Man : Aux Frontières du Temps

Message par yan » ven. 10 févr. 2012 12:29

l'araignée qui me manque c'est la dernière celle dans la cage d'ascenseur elle est immanquable car on est obligé d'y passer pour enlever les tentacules donc c'est vraiment un bug je pense. ok pour les costumes merci
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2684
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Spider-Man : Aux Frontières du Temps

Message par DarkCid » mar. 1 mai 2012 11:34

(Platine) obtenu, merci pour le guide Chibi, un travail impeccable comme d'habitude, même si tu m'a foutu la trouille avec la liste des bugs, content de n'en avoir eu aucun :D
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Baloochar
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : mer. 19 janv. 2011 17:54
ID PSN : baloochar

Re: [Guide Trophées] - Spider-Man : Aux Frontières du Temps

Message par Baloochar » jeu. 3 mai 2012 08:08

Platine obtenu sans soucis et sans bug!

Merci pour ce guide très complet!

PS: Merci pour la vidéo pour les araignées d'or surtout celle tout en haut du dôme dans la jungle!
ImageImageImage
Avatar du membre
Dwight_venom
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 229
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011 14:04
ID PSN : Dwight_Venom

Re: [Guide Trophées] - Spider-Man : Aux Frontières du Temps

Message par Dwight_venom » dim. 24 juin 2012 12:23

Merci pour ce super guide (et surtout les mises en garde sur les bugs)! Le (Platine) est en cours.
ImageImage
Spoiler : Guides publiés :
Guides publiés :Muramasa Rebirth (US) / Ducktales Remastered /
Castle of Illusion starring Mickey Mouse / Batman Arkham Origins Blackgate /
Wonder Boy in Monster World / Battle Princess of Arcadias / E.X. Troopers /
Shantae : Risky's Revenge DX / Shantae & the Pirate's Curse / Shantae : Half-Genie Hero
xX_Scarface_93

Re: [Guide Trophées] - Spider-Man : Aux Frontières du Temps

Message par xX_Scarface_93 » dim. 24 juin 2012 15:22

Hey vraiment très bon guide ; je viens d'acheter le jeu et il n'y a pas de bug ... c'est peut être qu'avec les 1ères versions du jeu
Répondre