[Discussions Jeu] - ATV Renegades

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - ATV Renegades

Message par Administrateur » lun. 14 nov. 2016 11:21

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

ATV Renegades

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Niirvana
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : dim. 8 janv. 2012 20:55
ID PSN : Niirvana

Re: [Discussions Jeu] - ATV Renegades

Message par Niirvana » dim. 21 janv. 2018 11:06

Bonjour, je sais pas si je vais avoir une réponse ici mais j'ai un problème sur un contre-la-montre, celui du Mexique, sur la troisième coure (Etendu).

Pour chaque pays, il y a 4 courses, et à chaque fois un temps à battre, mais sur la troisième course à chaque fois le chrono n'est pas le bon, mais on peut débloquer le trophée même sans faire le bon temps (qui est impossible à faire) sauf que pour le Mexique je n'y arrive pas, et je ne sais pas combien il faut faire.

Quelqu'un a obtenu le trophée et pourrait me dire quel temps il a fait ? Ou si il y a une astuce pour cette course ?

Merci !

EDIT : C'est bon j'ai trouvé... Pour le Mexique en fait les temps des circuits 2 et 3, donc "Inversé" et "Étendu", sont inversés... Il faut faire moins de 30 sec sur le 2 et moins de 45 sur le 3, et le trophée tombe. Dans un autre pays aussi, le circuit 3 n'a pas le bon temps, de mémoire il faut faire 1min05 mais c'est impossible, mais il suffit de faire un bon chrono et ça passe quand même...
"Le désastreux déclin d'un gars sûr / Le fabuleux destin d'une raclure"

Image
Répondre